Pour former une équipe

Tournoi de soccer corporatif

Chaque équipe inscrite doit avoir un minimum de 4 joueurs de l’entreprise en uniforme.

Vous êtes :

Pour former votre équipe, votre entreprise doit avoir un minimum de 4 joueurs provenant de l’entreprise inscrite.

  • Une entreprise

    Une équipe doit contenir un minimum de quatre (4) joueurs sur le terrain ayant travaillé au cours des douze (12) derniers mois précédant le début du tournoi pour l’organisation inscrite. Le reste des joueurs peuvent provenir de l’extérieur. Nous suggérons fortement d’avoir le plus de joueurs provenant de l’entreprise, d’offrir à vos clients ou fournisseurs de compléter votre équipe.

  • Un regroupement de deux entreprises

    Une équipe peut être formée de deux entreprises distinctes, peut importe le nombre d’employés de celle-ci. Pour être admissible, l’équipe doit être composée de 4 joueurs provenant de ceux deux entreprises. L’équipe peut également sélectionner des joueurs ayant travaillé au cours des douze (12) derniers mois précédant le début du tournoi pour l’organisation inscrite.

  • Une association ou conseil d'administration

    Une équipe doit contenir un minimum de quatre (4) joueurs sur le terrain étant membre de l’association ou agit à titre de membre du conseil d’administration au cours des douze (12) derniers mois précédant le début du tournoi pour l’organisation inscrite. Le reste des joueurs peuvent provenir de l’extérieur. Nous suggérons fortement d’avoir le plus de joueurs provenant de votre association, d’offrir à vos clients ou fournisseurs de compléter votre équipe.

  • Une institution, école, commission scolaire ou gouvernement

    Une équipe doit contenir un minimum de quatre (4) joueurs sur le terrain provenant de votre organisation au cours des douze (12) derniers mois précédant le début du tournoi pour l’organisation inscrite. Le reste des joueurs peuvent provenir de l’extérieur. Nous suggérons fortement d’avoir le plus de joueurs provenant de votre organisation, d’offrir à vos clients ou fournisseurs de compléter votre équipe.

Preuve d’employés à fournir

La preuve d’embauche à fournir au comité organisateur pour les joueurs appartenant à la ou aux entreprises inscrites est un relevé de salaire sur lequel vous aurez pris soin de bien rayer les informations confidentielles. Une liste d’employés provenant du département des ressources humaines ou une photocopie d’une carte d’affaires peut également satisfaire à cette exigence.